Juillet
Les pluies s’invitent toujours, mais la nature est magnifique.
01 42 60 87 69 - Nous contacter
En août, le climat reste marqué par l'influence de la mousson, c'est une période où les pluies tombent sous forme de belles averses en fin de journée. Les conditions restent favorables pour les visites, la fréquentation touristique demeurant assez faible. C’est le mois idéal pour une halte pour découvrir ou redécouvrir Bangkok et ses alentours, notamment au travers d'activités originales et variées. Nous vous proposons une journée dans la région d'Ampawa, avec l'expérience du train local, de belles balades dans les divers marchés, et de continuer la route vers l'ouest à la rencontre de cette région encore peu visitée. Bangkok, c'est aussi des vieux quartiers, des ruelles et maisons traditionnelles en bois, des petits métiers et vendeurs à la sauvette. Vous trouverez encore une vraie vie de village où l'émotion est au rendez-vous.
Août, c'est aussi la possibilité de buller sur les plages de Koh Samui ou de ses voisines comme Koh Tao et Koh Phangan qui bénéficient toutes trois d’un microclimat avec parfois de brèves pluies en fin de journée ou nocturnes venant rafraîchir l’atmosphère.
Les Thaïs rendent hommage à la reine lors de sa date d'anniversaire, en décorant leur maison et les édifices publics. Dans Bangkok l’avenue Rajadamnoen et le quartier du Grand Palais sont illuminés et somptueusement décorés.