L'avis de ThaïlandeVO

L’hôtel The Legend Chiang Rai se situe idéalement au bord de la rivière Mae Kok. Excentré du centre de Chiang Rai, il profite de son léger recul pour offrir aux voyageurs un endroit calme et proche de la nature.

Construit dans une architecture thaïlandaise Lanna, l’hôtel compte 78 chambres et villas. Sa piscine à débordement fait face à la rivière offrant un beau panorama sur l’environnement naturel des lieux. Egalement doté d’un spa et d’un centre de remise en forme, l’hôtel au charme authentique propose des remèdes ancestraux pour retrouver santé et sérénité.

Enfin, nous aimons The Legend Chiang Rai pour son restaurant à la cuisine raffinée ainsi que pour son personnel aimable et dévoué. Un endroit à retenir pour un séjour agréable et authentique.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

The Legend Chiang Rai se situe sur la rive du Mae Kok, dans un endroit un peu plus reculé de la ville de Chiang Rai, bien que celle-ci se rejoigne à quelques minutes en voiture. La forêt tropicale et luxuriante, ainsi que la rivière, créent un réel havre de paix et tranquillité.

Entouré par la nature, l’hôtel à l’architecture thaïlandaise Lanna propose 78 chambres et villas décorées d’œuvres d’art locales, rendant l’atmosphère authentique. Sa piscine à débordement offre une vue panoramique sur les collines et montagnes de la région. Son spa et centre de bien-être, permet de passer un moment de détente en expérimentant traitements et soins à base de plantes traditionnelles.

Les chambres

The Legend Chiang Rai propose 78 chambres et villas, spacieuses et contemporaines. Toutes disposent d’une douche extérieure en pierre naturelle. Les villas, idéales pour les familles, sont chaleureuses et accueillantes. Dotées d’un jardin et d’une piscine privée, elles permettent de passer un moment en toute tranquillité. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision avec lecteur DVD et du wifi.

  • Superior Studio Rooms

Dans un style architectural lanna, ces hébergements regroupent deux, quatre ou six studios offrant une jolie vue sur la rivière Kok ou sur les jardins. Pour chaque studio, les chambres possèdent un grand lit double, ou des lits simples au choix, accompagnés d’une méridienne pouvant servir comme lit d’appoint. Les chambres s’ouvrent sur un salon sala, tandis que la salle de bain au style tropical s’ouvre sur l’extérieur avec une douche en pierre naturelle.

  • Deluxe Studio Rooms

Ces studios au style architectural de la Thaïlande du Nord offrent une vue sur le jardin. Ils possèdent un grand lit double ainsi qu’une méridienne convertible en un couchage supplémentaire. Ils disposent d’un salon sala ainsi que d’une salle de bain ouverte sur l’extérieur.

  • Grand Deluxe Studios

Composé de deux studios, l’hébergement compte deux chambres avec chacune un grand lit double ou deux lits simples, ainsi qu’une méridienne. Il possède également un coin salon, une terrasse, et une salle de bain extérieure pourvue d’une baignoire avec jets de massage.

  • 1 Bedroom Villa with pool, d’une superficie de 120m².

Située juste en face de la rivière, cette villa offre une chambre avec un grand lit double, une méridienne et un bureau. Elle possède une grande terrasse aménagée, un jardin et une piscine privée, ainsi que son propre bar. La piscine privée, de 11m², fait office de bain à remous.

  • 2 Bedroom Villas with pool, d’une superficie de 165m².

La plus grande villa possède une chambre principale avec un grand lit double. La deuxième chambre plus petite possède deux lits simples. On y trouve également un jardin tropical, une piscine privée faisant bain à remous, et un bar privé. Proche de la piscine, la terrasse offre de confortables chaises et une balancelle.

Sur place

  • Restaurant
  • Bar / Pub
  • Jardin
  • Piscine
  • Spa
  • Sauna
  • Bain à remous

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018