L'avis de ThaïlandeVO

Idéalement situé dans le quartier de Wattana, Aloft Bangkok Sukhumvit 11 est un grand et bel hôtel. Moderne et branché, il recense 297 chambres design et spacieuses, offrant un grand confort. Plein de ressources, l’hôtel permet de passer un agréable séjour que ce soit lors d’un voyage de loisirs ou d’affaires. L’infrastructure hôtelière est spécialement bien équipée en technologie. Nous apprécions l’Aloft Bangkok Sukhumvit 11 pour ses chambres élégantes et spacieuses, ainsi que pour son personnel aimable et disponible.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Aloft Bangkok Sukhumvit 11 est un bel établissement situé dans le quartier de Wattana, à cinq minutes de la station Nana et de nombreuses boutiques. L’hôtel, au style branché, compte 297 chambres, spacieuses et lumineuses. L’endroit, respectueux de l’environnement, offre confort et espace. Par ailleurs, il permet détente et divertissement avec son équipement technologique, ou encore sa piscine et sa salle de sport.

Les chambres

L’hôtel Aloft Bangkok Sukhumvit 11 propose 297 chambres. Grandes et spacieuses, elles disposent de hauts plafonds et de grandes fenêtres.

Elles sont agencées de façon moderne et pratique. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’une télévision à écran plat, d’une station d’accueil pour iPod et du wifi gratuit. Les salles de bain disposent d’une douche à l’italienne. 

Chambres Aloft, d’une superficie de 30m².

Ces chambres, pratiques et reposantes, sont idéales pour les voyageurs pressés et exigeants. Que l’on choisisse celles avec un grand lit double ou avec deux grands lits, on y trouve le même confort. La décoration chic ou branchée s’allie au côté pratique.

On y trouve un espace de travail.

 Chambres Aloft Touch, d’une superficie de 30m².

Spacieuses et confortables, ces chambres bénéficient d’un Smartphone-clé, appelé Fingi. Petit bijou technologique, il permet de contacter la réception, le service d’étage ou la conciergerie. Il permet également de régler lumière et température, ou encore d’allumer la télévision. Hors de la chambre, il est utile pour organiser ses excursions au cœur de la capitale. Fingi est un point d’accès téléphonique, capte le wifi et permet de se connecter à Internet à l’intérieur comme à l’extérieur de l’hôtel.

 Suites Aloft Stylish et Savvy, d’une superficie de 60 à 142m².

Les suites Aloft Stylish et Savvy garantissent un séjour de qualité. Entre le salon et la chambre, elles offrent un véritable espace aménagé à la façon d’un loft. On y trouve un grand lit double et des fauteuils confortables. Les salles de bain possèdent une baignoire.

Les suites Savvy, les plus grandes, disposent d’un balcon, avec un bain à remous en plein air, des tables et chaises et un bar extérieur. Un endroit parfait pour admirer la vie urbaine de Bangkok.

Sur place

  • Restaurant avec des spécialités de fruits de mer
  • Bar
  • Boutique traiteur
  • Piscine
  • Salon Remix : billard, baby-foot, PlayStation III
  • Salle de sport

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 53 34 92 71 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018